Etiquette RF EAS

Home » Etiquette RF EAS

Etiquette alimentaire

Étiquettes sécurité vêtements chaussures

Etiquettes sécurité cosmétiques

Etiquettes sécurité marchandises diverses

Étiquetage visible

Application automatique à la source

Protection efficace des produits

Avec l'un des plus vastes portefeuilles d'étiquettes RF EAS leaders sur le marché, vous trouverez chez Checkpoint l'étiquette parfaite pour votre produit. Vos produits sont conçus pour être les meilleurs possibles pour vos clients. Nous comprenons l'importance et le respect du cahier de charges de votre marque, produits et de leurs emballages, c'est pourquoi nous proposons des étiquettes adaptées à chaque cas d'utilisation spécifiques.

Tester pour une protection maximale

Alors que les distributeurs se concentrent traditionnellement sur la seule performance détection, d'autres performances sont clées, telles que la désactivation et la réactivation, qui affectent l'environnement du magasin. Le parcours client en magasin et le retour sur investissement global, sont également essentiels pour améliorer l'expérience du client en magasin. Nous développons et fabriquons nos propres étiquettes avant de méticuleusement les tester pour vous garantir des étiquettes répondant aux exigences de chaque secteur.

Minimisez les coûts. Maximiser le rendement.

Avec plus de 25 ans d'expérience, Checkpoint a accompagné les distributeurs, les entreprises de produits de grande consommation et les packagers à appliquer efficacement et en toute sécurité des étiquettes RF EAS à l'intérieur et sur les emballages. Les étiquettes EAS appliquées en amont minimisent les coûts et protègent l'intégrité de la marque.

En savoir plus sur le protection sources

50 ans d'innovation

En tant que pionnier de la technologie RF, nous aidons les distributeurs et les marques à protéger leurs marchandises depuis plus de 50 ans. Nous savons que la lutte contre les voleurs à l'étalage ne s'arrête pas, c'est pourquoi nos équipes de R&D sont toujours à la recherche de moyens nouveaux et créatifs pour protéger vos produits en toute sécurité grâce à la technologie RF/RFID.

Notre dernière innovation est la première étiquette RF disponible commercialement au monde à fonctionner sur les produits et les emballages métalliques - RF Metal™.

Lors du test de cette étiquette avec des clients sélectionnés dans un certain nombre de veritcals, de marchés et de zones géographiques, nous avons constaté une réduction constante de 50 % de la rétraction d'articles auparavant non protégés.

En savoir plus sur RF Metal

Augmentation de la détection

Avec le besoin croissant de protéger une plus grande variété de produits, la priorité des distributeurs est d'avoir des étiquettes plus petites ayant une détection équivalente à des étiquettes standards. La performance de détection d'une étiquette est liée à sa taille - plus une étiquette est grande, meilleure est sa détection - nos micro-étiquettes sont les plus performantes de leur catégorie.

Ces étiquettes plus petites et plus puissantes occupent moins d'espace visible sur l'emballage du produit, ce qui garantit que la marque n'est pas dissumulée et que les informations importantes pour le consommateur sont accessibles, offrant ainsi aux distributeurs plus d'options pour protéger leurs produits.

RF EAS Labels

Home » Security Labels & Tagging

Grocery & Food Labels

Footwear & Apparel

Cosmetics

General Merchandise

Visible Tagging

Auto Apply at Source

Effective product protection

With one of the widest portfolios of market leading RF EAS labels on the market, you can find the perfect label for your product from Checkpoint. Your products are made to be the best they can be for your customers. From the physical properties of the product itself through to the packaging. We understand this, which is why we design labels for specific use cases, not just a one-size-fits-all solution.

Tested for maximum protection

Whilst retailers traditionally focus on detection alone, other key performance measures such as Deactivation & Reactivation which affect the store environment, shopper experience and overall ROI are also essential to improving the in-store customer experience. Our labels are developed and manufactured in-house before being meticulously tested to ensure our labels meet our customers' high expectations every time at every step.

Minimize the costs. Maximize the return.

With over 25 years experience, Checkpoint has helped retailers, CPG companies and packagers efficiently apply RF EAS labels safely both within and on packaging. EAS labels applied upstream minimize cost and protect brand integrity.

Learn more about source tagging

50 years of innovation

As a pioneer of RF technology, we have been helping retailers and brands protect their merchandise for more than 50 years. We know that the battle against shoplifters doesn't stop, which is why our R&D teams are always looking for new and creative ways to securely protect your products with RF/RFID technology.

Our latest innovation is the world's first commercially available RF label to work on metal products and metallic packaging - RF Metal™

During the testing of this label with selected customers across a number of veritcals, markets and geographies, we saw a consistent 50% shrink reduction in previously unprotected items.

Learn more about RF Metal

Increased detection

With the need to protect a wider variety of products increasing, the development of smaller labels with the ability to offer similar detection to that of standard labels has become a priority to retailers. Larger labels traditionally have higher levels of detection, but our micro labels are the best performing in their class.

These smaller and more powerful labels take up less visible space on product packaging, ensuring that branding is not obstructed and important consumer information is displayed, offering retailers more options for protecting their products than ever before.