Étiquettes de sécurité pour les chaussures et les vêtements

Home » Etiquette RF EAS » Étiquettes de sécurité pour les chaussures et les vêtements

Une protection fiable et à la mode

Notre gamme d'étiquettes spécialisées pour textiles offre les meilleures performances possibles, ainsi que les caractéristiques supplémentaires indispensables à l'intégration dans les étiquettes de la marque, les étiquettes de lavage et d'entretien ou les étiquettes de poche.

Des performances fiables et robustes

Les options de notre gamme d'étiquettes uniques sont testées strictement pour garantir que les étiquettes survivent au processus d'intégration tout en atténuant les risques de réactivation associés au fait de laisser les étiquettes RF à l'intérieur des vêtements ou des chaussures.

Que vous souhaitiez des étiquettes visibles pour les vêtements ou des solutions intégrées pour les chaussures, nous travaillons avec des fabricants de vêtements et des distributeurs du monde entier pour nous assurer que les solutions les plus performantes et les plus innovantes soient développées pour répondre à vos besoins.

Consultez nos étiquettes

Plus qu'une simple étiquette de sécurité

Les distributeurs et les marques de vêtements comprennent que les étiquettes qu'ils appliquent sur leurs vêtements sont l'une des extensions les plus importantes de leur image marque.

Notre division Apparel Labeling Solutions est le partenaire qu'il vous faut pour toutes vos étiquettes de vêtements, tickets et tags. Elle vous accompagne dans le développement de la marque, la fabrication et l'intégration d'étiquettes intelligentes et RFID.

UNO - Une seule solution. De nombreux avantages.

Pour les distributeurs qui ont déjà investi dans des solutions RFID, UNO combine les avantages de leurs systèmes EAS existants pour la prévention des pertes, tout en permettant leurs processus de gestion des stocks RFID, en un seul tag.

Les distributeurs qui utilisent l'EAS aujourd'hui et qui sont sur la voie de l'adoption de la RFID peuvent poursuivre leurs processus actuels en magasin pendant le déploiement du matériel sans avoir à séparer leur stocks (et à augmenter) pour différentes exigences d'étiquetage. Si le déploiement de la RFID et l'installation du matériel se prolongent, vos articles étiquetés par UNO seront toujours protégés par l'EAS RF traditionnel, ce qui signifie qu'il ne sera pas nécessaire de les réétiqueter, d'où un gain de temps et d'argent.

L'étiquette innovante à double technologie RF/RFID permet aux détaillants de bénéficier de tous les avantages associés à la RFID sans avoir à attendre l'installation complète du matériel dans tous leurs sites.

En savoir plus sur UNO