SFERO™ - Système RFID EAS modulaire

Home » Solutions RFID » SFERO – Modular RFID EAS system

Créer, connecter et protéger

SFERO est notre système modulaire de prévention des pertes par RFID, entièrement personnalisable, qui offre des performances de détection élevées pour minimiser les pertes et protéger les magasins comme jamais auparavant. Jusqu'à présent.

Adaptez votre solution RFID EAS SFERO à chaque magasin et à chaque environnement de distribution en fonction de la croissance et de l'évolution de votre entreprise et de vos magasins.

La détection sur laquelle vous pouvez compter

Notre nouvelle génération de systèmes RFID de prévention des pertes combine des portiques intelligents et des antennes Overhead pour créer une sphère de protection autour de vos magasins qui peut être augmentée ou réduite à tout moment, ce qui représente un changement sismique dans l'utilisation de la RFID comme technologie EAS.

Avec une capacité de détection possible de plus de 95 % de précision, SFERO couvre 6,3 m à l'entrée de votre magasin et 3,5 m en hauteur sans interruption.

La portée de détection accrue de la RFID est l'un des principaux avantages de la technologie pionnière RFID de SFERO en tant que technologie EAS, ainsi que du contrôle des stocks. Notre gamme complète d’incrustations, d'étiquettes et de macarons offre aux distributeurs la flexibilité nécessaire pour mettre en œuvre la RFID dans leur gamme de produits.

Prenez contact avec nous pour en savoir plus

Une conception souple. Une détection précise.

Combinant une grande précision de détection à une conception discrète, la solution modulaire de SFERO peut être adaptée à chaque magasin en fonction de vos besoins.

Le système de sécurité RFID EAS est doté d'une antenne de sécurité de nouvelle génération et de capteurs Overhead, qui peuvent être fixés au plafond, sur un portique uniquement ou dans d'autres configurations pour offrir une dissuasion plus visuelle.

La RFID offre bien plus que la simple prévention des pertes. De nombreux distributeurs dans le secteur de la mode et de l’habillement constatent déjà les nombreux avantages de la RFID en matière de contrôle des stocks. La détection rapide et précise des articles dans votre magasin et tout au long de votre chaîne d'approvisionnement simplifie immédiatement la compréhension des niveaux et des emplacements de vos stocks.

Pour les distributeurs qui se sont déjà lancés dans des initiatives de contrôle des stocks avec la RFID, SFERO offre d'autres possibilités d'améliorer votre investissement.

Protection de vos magasins, réduction de la démarque inconnue et optimisation de vos bénéfices

Protéger vos magasins et vos produits sans compromettre l'expérience client est un défi pour tout distributeur. Pour les magasins de mode et de vêtements, les clients doivent être accueillis par des entrées propres et ouvertes, puis être en mesure de s'approcher des produits pour pouvoir les toucher et sentir leurs qualités.

Pour garantir le succès des ventes, il est essentiel de bien placer les présentoirs à l'entrée de vos magasins. Le client ne peut pas acheter ce qu'il ne voit pas. La conformité des présentoirs est l'un des nombreux avantages que la RFID peut apporter aux distributeurs, ajoutant un niveau de retour sur investissement dans la RFID.

Les avantages de la sécurité RFID EAS offerts par SFERO, combinés à la gestion des stocks dont de nombreux distributeurs tirent déjà parti, permettent une détection de nouvelle génération tout en améliorant le retour sur investissement.

Caractéristiques

Couvre jusqu'à 6,3 m de largeur d'entrée et 3,5 m de hauteur

Couvre jusqu'à 6,3 m de largeur d'entrée et 3,5 m de hauteur

Capable d'un taux de détection supérieur à 95 %

Conception modulaire pour tout type de magasin

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur SFERO, la prochaine étape dans la prévention des pertes RFID EAS.

En complétant et en envoyant vos données via ce formulaire, et conformément aux dispositions des articles 6 et 7 du règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil, vous donnez votre accord sans équivoque à CHECKPOINT SYSTEMS France au traitement de vos données personnelles dans le seul but de répondre à votre demande. Vous pouvez exercer les droits d'accès, rectification, opposition et annulation à tout moment, par un avis écrit, en indiquant vos données, en envoyant une lettre à CHECKPOINT SYSTEMS France, 6 rue Jean Pierre Timbaud, CS 50501 Montigny le Bretonneux, 78182 St Quentin en Yvelines Cedex, ou par email à l'adresse email suivante: fr-info@checkpt.com.(Required)
(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.