Overhead Wirama RFID

Le contrôle des stocks en temps réel rencontre l'EAS

Une solution RFID invisible pour les acheteurs, parfaite pour les distributeurs qui mettent en place un contrôle des stocks basé sur la RFID.

La solution RFID Overhead OH-2 de Checkpoint offre aux distributeurs textile une fonctionnalité améliorée, un déploiement plus flexible, des avantages économiques plus importants et de meilleures performances que les solutions concurrentes.

Optimisé pour les distributeurs spécialisés dans l'habillement et la mode qui utilisent la RFID pour la gestion des stocks, l'Overhead 2.0 est conçu comme une solution autonome en sortie de magasin ou couplé avec les systèmes EAS traditionnels déjà existants dans le magasin dans le cadre de la stratégie d'adoption de la RFID d'un distributeur.

  • Installation dans des configurations cachĂ©es ou visibles

  • Technologie Wirama intelligente pour identifier efficacement les dĂ©placements des tags

  • Grâce aux normes mondiales Wirama, l'OH-2 peut ĂŞtre installĂ© presque partout dans le monde.

  • Supporte les entrĂ©es traditionnellement difficiles, hautes et larges.

Spécifications

OH-2 Centre Console (HxWxD):

16.6 x 21.8 x 4.9 inches (42.2 x 55.4 x 12.4 cm)

OH-2 Satellite (HxWxD):

16.6 x 9 x 1 inches (40.7 x 22.9 x 2.5 cm)

Height: 9 - 12 feet (2.74 - 4.27m)

Width: 6 - 23 feet (2.89 - 7.2m)

Radio Frequency Identification (RFID)
Available in White or Black as standard

Contrôle intégral des stocks

Les distributeurs qui ont mis en place l'étiquetage à la source RFID pour la prévention des pertes peuvent passer du contrôle EAS à une mise en œuvre complète du contrôle des stocks, y compris la réception, les passages entre les réserves et le magasin, les inventaires, ce qui leur permet de réduire les ruptures de stock, de réduire les besoins en fonds de roulement et d'augmenter les ventes.

Le RFID overhead OH-2 offre aux distributeurs le double avantage de la visibilité et de la prévention des pertes - de manière efficace et rentable - avec une seule étiquette RFID, sans être lié à un seul fournisseur.

Attirez davantage de clients sans compromettre la sécurité.

La solution RFID Overhead peut accueillir un grand nombre d'articles étiquetés dans la zone active, au plus près de la sortie magasin, optimisant ainsi l'utilisation de la suface de vente tout en assurant la protection de la marchandise.

Cette solution permet de couvrir des entrées traditionnellement difficiles, jusqu'à 6 m de large et 3 m de haut, dépassant ainsi les limites des solutions concurrentes.

Contactez-nous pour plus d'informations et pour connaître les tarifs

This field is for validation purposes and should be left unchanged.