Tunnels RFID pour les centres de distribution

Home » Solutions RFID » Tunnels RFID pour les centres de distribution

Logistique à grande vitesse

Notre gamme de tunnels pour cartons RFID est conçue pour lire les cartons ou les bacs de marchandises étiquetées RFID sans aucun impact sur la production et la vitesse du convoyeur.

Avec notre Box Tunnel RFID standard et notre Midi Tunnel RFID, nous avons des options qui conviennent à différentes configurations de centres de distribution.

RFID Box Tunnel

Notre tunnel standard pour cartons RFID peut accueillir un convoyeur de 500 ou 800 mm de large, avec des modifications minimales de la ligne de fabrication existante.

  • Lecture à grande vitesse jusqu'à 540 000 articles par heure

  • Blindage pour éliminer le bruit et les lectures RFID parasites.

  • Précision moyenne de lecture des étiquettes de 99,89 % pendant les tests.

  • Construction modulaire pour s'adapter aux convoyeurs existante.

Optimisation de la logistique en centres de distribution

Les solutions pour centres de distribution de Checkpoint fournissent un aperçu de l'exactitude des quantités et des emplacements de leurs marchandises, de la source au magasin.

Le tunnel RFID offre ces capacités en lisant rapidement les articles encodés RFID dans les caisses/cartons préparés pour la distribution, ce qui permet un suivi en temps réel des commandes, de la logistique, des opérations de distribution et de chaque magasin destinataire lorsque des composants et des logiciels RFID supplémentaires sont utilisés.

Mini Tunnel RFID

Notre mini-tunnel RFID est une solution de tunnel de lecture RFID rentable et très précise pour les applications logistiques qui nécessitent une validation de l'inventaire dans des usines ou des centres de distribution à faible densité.

  • Jusqu'à 30 étiquettes par carton

  • Peut être utilisé sur les convoyeurs manuels ou autour des systèmes de convoyeurs automatisés.

  • Précision de lecture jusqu'à 99,90%.

  • Vitesse du convoyeur jusqu'à 40m par minute

Taille réduite, forte détection

Basé sur la technologie Wirama de Checkpoint, le Mini Tunnel est capable d'une grande précision de lecture sur des articles emballés où l'emplacement de l'étiquette est connu et cohérent, comme les chaussures ou d'autres emballages d'articles de faible densité.

Contactez-nous pour plus d'informations et pour connaître les tarifs

En complétant et en envoyant vos données via ce formulaire, et conformément aux dispositions des articles 6 et 7 du règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil, vous donnez votre accord sans équivoque à CHECKPOINT SYSTEMS France au traitement de vos données personnelles dans le seul but de répondre à votre demande. Vous pouvez exercer les droits d'accès, rectification, opposition et annulation à tout moment, par un avis écrit, en indiquant vos données, en envoyant une lettre à CHECKPOINT SYSTEMS France, 6 rue Jean Pierre Timbaud, CS 50501 Montigny le Bretonneux, 78182 St Quentin en Yvelines Cedex, ou par email à l'adresse email suivante: fr-info@checkpt.com.(Required)
(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.