Tunnel pour vêtements suspendus RFID

Home » Solutions RFID » RFID Hanging Garment TunnelaTunnel pour vêtements suspendus RFID

Vitesse élevée

Le tunnel pour vêtements suspendus lit rapidement les articles encodés RFID préparés pour la distribution, ce qui permet de fournir des capacités de suivi en temps réel tout au long de l'exécution des commandes, de la logistique, des opérations de distribution et dans les magasins destinataires lorsque des composants et des logiciels RFID supplémentaires sont utilisés.

  • Peut lire jusqu'à 177 600 articles suspendus par heure

  • Capteurs, pour une détection individuelle des paquets, des caddies ou des blocs.

  • Protection pour éliminer le bruit et les lectures parasites des étiquettes RFID.

  • Supports de fixation pour le montage du Tunnel directement sur l'atelier de fabrication.

Impact maximal, perturbation minimale

La solution pour vêtements suspendus est conçue pour lire les articles étiquetés RFID et s'intégrer de manière transparente dans les opérations de centre de distribution ou de fabrication avec un minimum de modifications ou d'impact sur la production et les vitesses de la ligne. Le tunnel pour vêtements suspendus peut atteindre une vitesse de ligne de 37 mètres par minute, avec une densité d'emballage de 100 articles espacés d'un mètre, et permet un débit de 177 600 articles suspendus par heure*.

*Selon les conditions de fonctionnement (exemple pour des trains de 8 mètres de long)

Contactez-nous pour plus d'informations et pour connaître les tarifs

En complétant et en envoyant vos données via ce formulaire, et conformément aux dispositions des articles 6 et 7 du règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil, vous donnez votre accord sans équivoque à CHECKPOINT SYSTEMS France au traitement de vos données personnelles dans le seul but de répondre à votre demande. Vous pouvez exercer les droits d'accès, rectification, opposition et annulation à tout moment, par un avis écrit, en indiquant vos données, en envoyant une lettre à CHECKPOINT SYSTEMS France, 6 rue Jean Pierre Timbaud, CS 50501 Montigny le Bretonneux, 78182 St Quentin en Yvelines Cedex, ou par email à l'adresse email suivante: fr-info@checkpt.com.(Required)
(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.