Application du cabinet RFID

Home » Solutions RFID » Application du cabinet RFID

Haute détection pour les environnements difficiles

Le cabinet RFID Checkpoint est la solution idéale pour la lecture et la vérification des étiquettes sur les cartons à faible volume ou de grande taille.

  • Idéal pour les petites zones d'emballage des fournisseurs

  • Utilisation simple

  • Blindé avec une petite bordure

  • Peut être utilisé comme poste de retravail ou pour les cartons de grande taille

Une solution simple à utiliser

Le cabinet RFID est actionné par la fermeture de la porte lestée qui est une opération "une main", et lorsque la porte est fermée, le lecteur est activé et le processus de lecture se déroule en quelques secondes.

Un écran, un lecteur de codes-barres et un processeur de sortie de données sont également disponibles en option pour permettre l'intégration de cette solution simple dans votre processus global d'expédition.

En savoir plus sur nos armoires RFID et nos solutions DC

En complétant et en envoyant vos données via ce formulaire, et conformément aux dispositions des articles 6 et 7 du règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil, vous donnez votre accord sans équivoque à CHECKPOINT SYSTEMS France au traitement de vos données personnelles dans le seul but de répondre à votre demande. Vous pouvez exercer les droits d'accès, rectification, opposition et annulation à tout moment, par un avis écrit, en indiquant vos données, en envoyant une lettre à CHECKPOINT SYSTEMS France, 6 rue Jean Pierre Timbaud, CS 50501 Montigny le Bretonneux, 78182 St Quentin en Yvelines Cedex, ou par email à l'adresse email suivante: fr-info@checkpt.com.(Required)
(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.