Conception personnalisée d’antennes

Antennes personnalisées de Checkpoint Systems

Connectez-vous à vos clients

click

Les distributeurs attendent plus de leurs solutions antivols EAS. Ils ont besoin de conceptions personnalisées qui puissent s’intégrer en toute transparence dans les environnements de leurs magasins.

Checkpoint offre la possibilité de créer quelque chose d’unique, qui complète la vision globale de la marque et du concept de magasin du distributeur.
Nos concepts

Notre équipe de conception interne utilise les derniers outils logiciels de pointe et les imprimantes 3D grand format peuvent rapidement créer des avant-projets de grande taille.

Créez vos propres conceptions matérielles en quelques jours et non en quelques semaines.

Un design élégant et des performances de pointe, sans compromis, pour un magasin connecté qui se connecte à votre client.

Checkpoint_Systems_Watch_Video_Icon

La conception du magasin peut engendrer une augmentation des ventes pouvant atteindre

0 %

Régulation de sortie RF et de puissance :  L’exposition des personnes aux émissions, la sortie CEM, les sorties réglementaires de RF et la sécurité électrique font toutes l’objet d’essais et sont toutes approuvées avant le lancement d’un dispositif électrique, les émissions de RF étant le point le plus important

Les essais réglementaires de nos équipements constituent une grande partie de l’investissement en R et D lorsque nous développons un nouveau produit. Nous sommes fiers de la qualité de fabrication de nos antennes et de la protection procurée à nos consommateurs.

Essai de résistance aux chocs : Pour comprendre les résultats d’un impact, nous testons les limites de résistance du cadre sous différentes forces mesurées et sous différents angles afin de nous assurer qu’ils demeurent intacts. Ce n’est que lorsque nous sommes persuadés qu’ils sont plus que suffisamment solides que nous passons de la conception à la fabrication.

Essai de résistance à la traction : Si notre antenne devait être sous pression pendant une plus longue durée, nous devons nous assurer qu’en cas de rupture elle présente le moins de risque possible afin de minimiser les éventuelles blessures. Notre antenne est conçue pour se déformer doucement aux points prédéfinis lors de la conception si une limite de poids est dépassée, tout comme une voiture est conçue pour se déformer afin de protéger ses occupants. Pas d’antenne brisée ni de clients blessés.