Déclaration environnementale

Chez Checkpoint Systems, nous sommes conscients que les entreprises ont un rôle important à jouer dans la conservation des précieuses ressources naturelles de la planète et la protection de l’environnement pour les générations futures.

À ce titre, nous nous engageons à réduire notre impact global sur l’environnement. L’objectif de Checkpoint est de réduire son empreinte en investissant sans cesse dans l’innovation, les nouvelles technologies et l’amélioration des processus dans ses usines et ses sites du monde entier. Nos installations sont construites selon les normes les plus récentes et sont contrôlées et agréées par de nombreuses certifications et normes éthiques et environnementales, notamment SEDEX, REACH, OEKO-TEX, GRS et ISO 14001.

Nous nous engageons également à aider nos clients à atteindre leurs objectifs en matière de développement durable et à collaborer afin de développer des produits plus durables. Checkpoint offre un vaste éventail de matériaux et d’expertise technique grâce à ses installations au niveau mondial lui permettant de s’assurer que la production se rapproche de la perfection.

Chaque année, nous évaluons et examinons notre impact sur l’environnement et nous continuerons d’évaluer et d’améliorer nos opérations afin de réduire notre impact sur l’environnement et de répondre aux besoins de nos clients en matière de durabilité.

Le processus Planit

click
Nos équipes de création ont travaillé à la restructuration des emballages nouveaux ou actuels basée sur l’optimisation, la rationalisation de la conception, l’aspect général et de la conception, ainsi que les commentaires des clients. Elles recherchent des matériaux alternatifs, des effets d’impression et des finitions afin de rendre les produits plus durables.
click

Image de marque durable

Planit en action

Découvrez les solutions d’étiquetage textile