Underfloor Wirama RFID

Home » Systèmes EAS » Wirama Radar RFID » Underfloor Wirama RFID

La sécurité invisible et intelligente

Alors que la demande pour une solution RFID invisible en magasin ne cesse d'augmenter, l'UF-1 se positionne idéalement pour faire passer les performances du système RFID EAS au sol à un niveau supérieur.

Grâce à la technologie brevetée Wirama Radar™, la solution Underfloor RFID est capable d’identifier le sens d’une étiquette passant au-dessus de l’antenne, que ce soit dans le magasin, à l’extérieur du magasin ou le long de la porte. Elle est également en mesure de déterminer si un article est situé à proximité de la sortie ou s’il est potentiellement volé, ce qui minimise les fausses alarmes.

  • Adapté à un large éventail de projets et d'installations

  • Suffisament solide pour être installé sous différentes surfaces de sol

  • L'application de normes mondiales permet une installation partout dans le monde

  • Assistance disponible 24/7 avec connectivité à distance

Spécifications

UF-1 (HxWxD):

560mm x 275mm (22.04in x 10.83in)

12 to 28cm (4.72 to 11in)

Radio Frequency Identification (RFID)

Installation flexible pour s'adapter à votre magasin

Qu'il s'agisse d'installerl'Underfloor RFID dans une petite entrée de magasin ou dans l'entrée haute et large que l'on rencontre habituellement dans un centre commercial, l'UF-1 peut vous aider à créer une entrée ouverte et esthétique pour vos clients sans compromis sur les performances.

Contactez-nous pour plus d'informations et pour connaître les tarifs

En complétant et en envoyant vos données via ce formulaire, et conformément aux dispositions des articles 6 et 7 du règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil, vous donnez votre accord sans équivoque à CHECKPOINT SYSTEMS France au traitement de vos données personnelles dans le seul but de répondre à votre demande. Vous pouvez exercer les droits d'accès, rectification, opposition et annulation à tout moment, par un avis écrit, en indiquant vos données, en envoyant une lettre à CHECKPOINT SYSTEMS France, 6 rue Jean Pierre Timbaud, CS 50501 Montigny le Bretonneux, 78182 St Quentin en Yvelines Cedex, ou par email à l'adresse email suivante: fr-info@checkpt.com.(Required)
(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.