DĂ©sactivation EAS RF

L'interaction la plus importante est le passage en caisse

Alors que les distributeurs se concentrent traditionnellement sur la seule détection, la désactivation est également une mesure de performance clé qui affecte l'environnement du magasin, l'expérience de l'acheteur et le ROI global sont également essentiels pour améliorer l'expérience client en magasin.

Un passage en caisse rapide et une désactivation précise dès la première fois sont essentiels pour minimiser le nombre de fausses alarmes à la sortie du magasin, et ainsi améliorer la satisfaction des clients.  Nos désactivateurs sont installés et intégrés à vos lecteurs de codes-barres dans le cadre de la configuration de la caisse, ce qui permet à votre personnel de désactiver en toute confiance et de façon régulière et rapide les étiquettes RF, avec un passage en caisse accéléré. Les incohérences entraînent des acheteurs embarrassés, une diminution de la conformité des alarmes - ce qui a un impact négatif sur l'investissement dans les solutions de prévention des pertes.

Comment fonctionne la désactivation RF ?

Les étiquettes RF peuvent être désactivées pendant le processus de numérisation en caisse lorsque l'étiquette passe au-dessus du dispositif de désactivation intégré au scanner de la caisse. La hauteur de désactivation des étiquettes RF et RFID est beaucoup plus élevée que celle des autres technologies, ce qui accélère le processus de passage en caisse, assure une plus grande cohérence de la désactivation et, par conséquent, une meilleure expérience d'achat.

Gagnez du temps. Économisez de l'énergie.

Nos désactivateurs RF peuvent désactiver les étiquettes aussi vite que les articles sont présentés au scanner, de sorte qu'il n'y a pas de retard dans le passage en caisse pour vos clients, et pas de charge de travail supplémentaire pour votre personnel.

En plus des gains de temps associés à la désactivation RF et RFID, la RF utilise jusqu'à 75 % d'énergie en moins que d'autres technologies, comme la technologie AM, ce qui réduit les coûts de fonctionnement, la consommation d'énergie et votre empreinte carbone.

Changer la façon de faire des achats à l'avenir

Les distributeurs doivent désormais accorder plus d'importance qu'auparavant à l'expérience client dans leurs magasins. Pour certains acheteurs, les frustrations liées au processus de paiement, notamment en termes de rapidité, constituent la plus grande frustration qu'ils éprouvent dans leur expérience d'achat.

Téléchargez notre rapport axé sur les conclusions de nos propres clients sur l'état actuel des expériences de caisse en magasin, et sur l'avenir de la technologie de vente au détail.

DĂ©sactivateur Counterpoint iD (CPiD)

Dissuader, désactiver, détecter.

Cette solution permet aux distributeurs d'assurer la désactivation précise des étiquettes en magasin, tout en garantissant une expérience de caisse positive pour leurs clients.

Qu'il s'agisse de caisses traditionnelles avec personnel ou de caisses automatiques, il est essentiel d'offrir une expérience d'achat fluide pour maintenir une relation positive avec vos clients.

Le champ de détection et désactivation de la solution Counterpoint iD (CPiD) est plus important, garantissant que les étiquettes et les tags actifs sont désactivés avec précision lorsque la marchandise passe devant le scanner ou le clavier. Même avec nos plus petites étiquettes, nous avons constaté une augmentation de la performance allant jusqu'à 50%.

  • IntĂ©gration rapide et simple avec les scanners et POS les plus courants

  • CompatibilitĂ© RFID pour les magasins utilisant des Ă©tiquettes et des tags RFID

  • Protection contre la dĂ©sactivation involontaire ou le "sweethearting".

  • ContrĂ´le automatique des performances pour assurer une production efficace

DĂ©sactivateur Counterpoint ECO RF

Désactivation rapide et précise.

Le counterpoint ECO offre aux distributeurs une solution de désactivation très performante pour les étiquettes de petite taille sur le point de vente.

La gamme Counterpoint ECO, propose les toutes dernières solutions de désactivation et offre des performances de désactivation accrues pour les étiquettes plus petites, ainsi qu'une réduction de l'empreinte carbone et une intégration simple et rapide avec les scanners et systèmes les plus courants.

Le scan et la désactivation se font en une seule étape, garantissant que les étiquettes actives sont désactivées rapidement et avec précision, minimisant le temps de passage en caisse et les fausses alarmes à la sortie, ce qui contribue à une expérience d'achat positive pour les consommateurs.

  • Moins de temps pour la dĂ©sactivation, plus de temps pour le service au client

  • Scan du produit et dĂ©sactivation en un seul geste pour un encaissement rapide

  • IntĂ©gration simple avec les scanners et systèmes les plus courants

  • Consommation Ă©lectrique rĂ©duite, meilleure pour votre magasin